Nicolas Dupont-Aignan illustre son site des "Amoureux de la France" avec une photo prise à Londres

Publié à 20h32, le 18 octobre 2017 , Modifié à 20h35, le 18 octobre 2017

Nicolas Dupont-Aignan illustre son site des "Amoureux de la France" avec une photo prise à Londres
© Captures lesamoureuxdelafrance.fr et 123RF

Bon 6e de la dernière présidentielle, ayant un temps caressé l'espoir d'entrer à Matignon en tant que Premier ministre de Marine Le Pen, Nicolas Dupont-Aignan œuvre aujourd'hui à l'union des droites. Le député de l'Essonne ne s'en cache pas : il veut un "programme commun" avec les Républicains de Laurent Wauquiez et un "FN rénové" de Marine Le Pen.

En attendant que ceux-ci se décident, Nicolas Dupont-Aignan travaille. Et court les plateaux télé/radio pour annoncer le lancement, le 25 octobre prochain, d'un site internet participatif pour bâtir un programme commun. Son nom est simple : lesamoureuxdelaFrance.fr. Selon les mentions légales du site, le directeur de publication de cette plateforme est le parti de NDA, Debout la France. 

screenshot.558

Le site n'est pas encore en ligne. Il n'affiche pour l'instant qu'une page d'attente. Avec une image. Voici une capture du site :

screenshot.556

Comme l'a repéré Quotidien ce mercredi 18 octobre, la photo choisie pour illustrer le site "Les amoureux de la France" n'a pas été prise en France mais… au Royaume-Uni. À Londres même, sur la célèbre Oxford Street, selon les données de la banque d'images 123RF.

screenshot.557

Il s'agit bien de la même photo, à une différence près : elle a été inversée. Quotidien note aussi qu'un homme roux a été effacé de l'image... 

Un hommage au Brexit ? Pas sûr. 

Du rab sur le Lab

PlusPlus