Nicolas Sarkozy souhaite un joyeux anniversaire à Cyril Hanouna, article le plus lu de la semaine

Publié à 17h12, le 25 septembre 2016 , Modifié à 17h17, le 25 septembre 2016

Nicolas Sarkozy souhaite un joyeux anniversaire à Cyril Hanouna, article le plus lu de la semaine
Montage Le Lab © via AFP
Image Etienne Girard

Etienne Girard

#BESTOFHEBDO - Et voici venue l'heure, comme chaque week-end, de notre attendu Top Hebdo, le classement des articles les plus lus de la semaine sur le Lab.

Cette semaine, c'est l'article sur Nicolas Sarkozy souhaitant un joyeux anniversaire à Cyril Hanouna dans Touche pas à mon poste qui a retenu votre attention. Mais ce n'est pas tout :

#1 - Pas Le Gorafi

Séquence lunaire dans le Touche pas à mon poste de ce jeudi 22 septembre. Pour la troupe de C8, c'est alors jour de fête : le chef de la bande Cyril Hanouna a 42 ans. Un message est projeté sur grand écran : il s'agit de Nicolas Sarkozy qui souhaite un "joyeux anniversaire" au présentateur. Eh oui.

[A VOIR ICI]

#2 - Valeurs Actuelles > France TV

Ce mardi 20 septembre, Nicolas Sarkozy était l'invité du dîner des lecteurs de Valeurs Actuelles. Devant une assemblée amie, l'ex-président de la République a expliqué qu'il souhaitait plus de médias comme l'hebdomadaire de droite et "moins comme France Télévisions". Une remarque familière pour l'homme politique...

[A LIRE ICI]

#3 - Retourne à l'école

Les débats politique de cette semaine on été en partie accaparés par la polémique autour de "nos ancêtres les Gaulois". Nicolas Sarkozy a en effet estimé lundi 19 septembre que les ancêtres de tout Français sont nécessairement "gaulois". Ce mardi 20 septembre, la ministre de l'Éducation nationale Najat Vallaud-Belkacem lui a répondu vertement en expliquant qu'il ne fallait pas raconter ce genre de "romans" aux enfants.

[A VOIR ICI]

#4 - Ils m'ont lâchée

La ministre du Travail Myriam El Khomri vient de connaître quelques mois difficiles, avec l’adoption dans la douleur de la loi Travail. Selon des propos rapportés par le Canard enchaîné de ce jeudi 22 septembre, elle a récemment affirmé que seule "deux personnes" avaient réellement défendu la loi travail. Et il ne s'agit pas François Hollande et Manuel Valls.

[A LIRE ICI]

#5 - NotInMyGaule

Polémique sur les Gaulois, suite. Interrogé mercredi 21 septembre par RTL sur la sortie de l’ancien chef de l’Etat Nicolas Sarkozy, le basketteur Tony Parker a souhaité rappeler que l'on peut être Français "en venant de n'importe où". 

[A LIRE ICI]

Du rab sur le Lab

PlusPlus