Parrainages : Corinne Lepage fait tourner son 06

Publié à 13h17, le 12 mars 2012 , Modifié à 13h35, le 12 mars 2012

Parrainages : Corinne Lepage fait tourner son 06
Corinne Le Page à Nice, le 9 février 2012. (Maxppp)

Selon son équipe de campagne, Corinne Lepage a deposé 300 parrainages au Conseil Constitutionnel et en aurait 150 en réserves. Il lui en manque donc au moins cinquante.

Et à moins d'une semaine du dernier jour ouvrable de dépôt, la candidate de Cap 21 a décidé d'employer un grand moyen : donner sur Twitter son numéro de téléphone portable.

  1. "Le plus gros problème de Corinne c'est son prénom"

    Sur twitter.com

    Je donne mon numéro aux Maires et grands élus qui veulent m'apporter leur parrainage et faire vivre la démocratie : 06.63.88.58.44

    — Corinne Lepage (@corinnelepage) Mars 12, 2012

    N'étant ni maire, ni grand élu mais curieux de savoir si Corinne Le Page répondait directement, Le Lab a donc immédiatement décroché son téléphone.

    Déception : à l'autre bout du fil, derrière son Blackberry, c'est un homme qui répond. François Damerval, qui se présente comme son "chef de cabinet et euro-attaché parlementaire à mi-temps, bientôt en vacances pour la campagne" : 

    "

    Désolé, Corinne Lepage est à table.

    Nous avons rendu cette ligne publique pour que les maires ne se trompent pas en remplissant leurs formulaires.

    Vous savez, le plus gros problème de Corinne Lepage, c'est que son prénom s'écrit avec deux N. Du coup, à chaque fois qu'un maire se trompe sur un formulaire, cela fait un parrainage en moins. 

    "

Du rab sur le Lab

PlusPlus