Poutou poursuit le spectacle sur France Inter

Publié à 08h49, le 12 avril 2012 , Modifié à 08h59, le 12 avril 2012

Poutou poursuit le spectacle sur France Inter
Philippe Poutou, à Orléans, le 10 avril 2010. (Maxppp)

"La campagne n'est pas en soit un truc rigolo" constate Philippe Poutou jeudi matin sur France Inter. Mais avec Philippe Poutou, ça va mieux.

Invité de Pascale Clark sur France Inter, le jeudi 12 avril, le candidat NPA s’est présenté comme le candidat anti-ennui de l’émission "Des paroles et des actes" du mercredi 11 avril.  Et même s'il sait qu'il ne va pas se qualifier pour le second tour, Philippe Poutou a pour ambition de "donner la pêche aux opprimés".

  1. "Cela sort comme ça, si après on analyse mes phrases..."

    Sur franceinter.fr

    Et un Poutou! twitter.com/PascaleClark/s…

    — clark pascale (@PascaleClark) Avril 12, 2012

    Pascale Clark l’interroge sur les applaudissements surprise à la fin de son intervention la veille dans l’émission "Des paroles et des actes" sur France 2 :

    Ca a surement dénoté par rapport aux autres avant [Dupont-Aignan, Hollande, Joly, Le Pen]. Ca a plu d’une certaine manière. Même s’il [le public] n’était pas d’accord avec ce que je disais. Jusqu’à présent, il y avait plutôt de l’ennui.Hollande, Le Pen, et même Dupont-Aignan, ça se ressemble.

    La journaliste le coupe : "Vous vous êtes ennuyé en les regardant ? » Réponse sans appel de Poutou :

    Oui. J’étais dans les coulisses et je me disais : « Les gens ils vont éteindre la télé. J’arrivais avec une autre gueule.

    Ou encore : 

    Cela sort comme ça, si après on analyse mes phrases...

Du rab sur le Lab

PlusPlus