Raffarin: "On a toujours fait appel à tous les électeurs de la République"

Publié à 20h30, le 10 juin 2012 , Modifié à 22h00, le 10 juin 2012

Raffarin: "On a toujours fait appel à tous les électeurs de la République"
Jean-Pierre Raffarin sur France 2 le 10 juin 2012 (Capture d'écran)

PETITE ANNONCE - Quelques minutes après les résultats dans sa circonscription, Nadine Morano - qui échappe à une triangulaire avec le FN - en appelle aux électeurs du Front national pour qui lui apportent leurs voix. Un appel immédiatement soutenu mais tempéré par Jean-Pierre Raffarin sur France 2: "On a toujours fait appel à tous les électeurs de la République. Ca n'a rien à voir avec un accord politique."

  1. "Hollande l'a fait aussi"

    "

    On a toujours fait appel à tous les électeurs de la République. Ca n'a rien à voir avec un accord politique. François Hollande lui-même l'avait fait dans Libération après le premier tour de la présidentielle.

    "

    Jean-Pierre Raffarin soutient l'appel de Nadine Morano aux électeurs FN mais précise tout de même que "ça n'a rien à voir avec un accord politique".

    Aussitôt après l'annonce des résultats de sa circonscription, Nadine Morano - qui évite la triangulaire avec le FN et se place en 2e position - en a appellé au vote des électeurs du Front national :

    "

    Je voudrais vraiment appeler les électeurs du Front National qui partagent nos valeurs,  mes valeurs, à se réunir sur ma candidature au second tour.

    "

Du rab sur le Lab

PlusPlus