SYMBOLE SYMBOLE - Une "grande réunion publique" se tiendra vendredi, à 19h, autour de François Fillon et Jean-Pierre Raffarin, à Paris, à l'espace Pierre Cardin, à quelques "dizaines de mètres" de l'Elysée, comme le souligne l'UMP.
Y participeront "tous les candidats UMP de la capitale pour les législatives", à quelques dizaines de mètres de l'Elysée.
"Environ 700 personnes" sont espérées
François Fillon, Jean-Pierre Raffarin, et "tous les candidats" aux élections législatives de Paris participeront, vendredi soir, à 19h, à l'Espace Pierre Cardin, à un grand "meeting" de cloture de campagne.
"Ca se passera à deux pas de l'Elysée, et en même temps qu'un meeting organisé par Jean-Marc Ayrault : c'est évidemment symbolique", explique au Lab l'un des participants au meeting.
Selon les informations du Lab, "environ 700 personnes" sont espérées, et Jean-François Copé, le patron du parti, y a été "convié" mais n'y participera pas.
Cela n'empêchera pas le parti de mettre la main à la poche pour le financement de cette réunion : celui-ci sera assuré conjointement par l'UMP nationale et la fédération UMP de Paris