Selon les informations du quotidien suisse Le Matin , Nicole Castioni a été approchée pour être ministre de la Condition féminine de François Hollande. Sa particularité? La socialiste, actuellement juge assesseur au Tribunal criminel de Genève, est franco-suisse.
Son parcours est plus que singulier: En 1998, elle publie "Le soleil au bout de la nuit", un récit autobiographique qui raconte son parcours de prostituée cocaïnomane devenue conseillère municipale et députée.
- De la prostituée à la conseillère municipale - Sur lematin.ch - Selon le quotidien suisse Le Matin , la franco-suisse Nicole Castioni aurait été approchée par l'équipe de François Hollande. Elle pourrait rentrer au gouvernement comme ministre de la Condition féminine, un nouveau ministère que compte créer le socialiste. - Nicole Castioni est actuellement juge assesseur au Tribunal criminel de Genève. Elle se présente aux élections législatives françaises sous l'étiquette socialiste pour représenter la 6e circonscription des français à l'étranger (Suisse-Liechtenstein). - Son parcours est atypique. En 1998, la socialiste a publié un récit autobiographique - "Le soleil au bout de la nuit " - pour raconter son passage par la prostitution et son addiction à la cocaïne. Elle est ensuite devenue conseillère municipale et députée en Suisse. 

