VIDÉO - Florence Portelli révèle n’avoir parlé avec Laurent Wauquiez qu’une fois dans sa vie

Publié à 12h04, le 20 novembre 2017 , Modifié à 12h04, le 20 novembre 2017

VIDÉO - Florence Portelli révèle n’avoir parlé avec Laurent Wauquiez qu’une fois dans sa vie
Florence Portelli. © Capture d'écran Indécis.

YOU TALKIN' TO ME ? - Ils sont tous les deux candidats à la présidence de LR et ont tous les deux plus ou moins soutenu jusqu’au bout François Fillon. Mais ils ne se sont jamais parlés, ou presque, et n’auront pas forcément l’occasion de le faire de sitôt, puisqu’il n’y aura finalement pas de débats entre Laurent Wauquiez, Florence Portelli et Maël de Calan.

Invitée le 19 novembre de la chaîne Youtube Indécis, qui avait précédemment reçu Maël de Calan, Florence Portelli, ex-porte-parole de François Fillon qui fait figure d’outsider, révèle donc qu’elle n’a pas beaucoup de contacts avec le favori du scrutin.

"Oui", ils se tutoient, commence-t-elle par expliquer avant de lâcher ce *scoop* :

On s’est parlé une fois, je crois, sur toute ma vie, en juillet (rires). Voilà, bonjour, au revoir, sinon en bureau politique.

Peut-être aura-t-elle l’occasion de tailler le bout de gras avec le président d’Auvergne-Rhône-Alpes si elle fait un bon score à l’élection pour la présidence de LR et qu’elle prend du grade dans le parti.

A voir en vidéo ci-dessous à partir de 10’ :

[BONUS TRACK 1] "Cruche"

Invitée à dire si elle irait voir un match du PSG, qu’elle supporte, avec diverses personnalités, Florence Portelli répond non quand on lui présente une photo de Rihanna. La raison ? "Je la trouve cruche", dit-elle.

[BONUS TRACK 2] Sandrine Bonnaire

Et si l’histoire de LR était portée sur grand écran, à quoi cela ressemblerait ? A une "tragi-comédie", réplique Florene Portellli qui imagine un film "un peu loufoque", "pas triste" et qui verrait bien Sandrine Bonnaire jouer son rôle. Et Laurent Wauquiez ?

 

Quelqu’un apte à jouer plusieurs rôles.

Du rab sur le Lab

PlusPlus