VIDÉO – François Asselineau compare Emmanuel Macron à un "sèche-cheveux"

Publié à 14h19, le 13 avril 2017 , Modifié à 15h13, le 13 avril 2017

VIDÉO – François Asselineau compare Emmanuel Macron à un "sèche-cheveux"
© AFP / capture d'écran .pol

On a eu les comparatifs animaliers, maintenant, on attaque le capillaire. François Asselineau est l’invité de l’émission .pol du jeudi 13 avril. Visiblement remonté contre les médias et Emmanuel Macron, le candidat UPR (Union Populaire Républicaine) à l’élection présidentielle a comparé son rival… à un sèche-cheveux.

Il s’exprime ainsi :

"

La campagne se passe très bien. Je fais des salles avec beaucoup de monde. C'est pas comme dans les meetings de Macron où ils envoient des SMS pour dire : 'Applaudissez !' etc. Les gens découvrent qu'en fait, c'est une espèce de sèche-cheveux, Macron. Il brasse de l'air chaud, il n'y a rien dedans. Alors que moi, il y a du fond, c'est ça qui attire les gens. 

"

Un extrait à voir ci-dessous :


Décidément en rogne contre Emmanuel Macron, l’ancien inspecteur des finances a critiqué son annonce de ne pas se présenter aux législatives. Lui, il sera candidat. Il explique :  

"

Si je ne suis pas élu, je serai candidat aux élections législatives. [...] Il y a un truc que j'ai trouvé extrêmement choquant, c'est Monsieur Macron qui dit qu'il ne sera pas candidat aux législatives s'il n'est pas élu. Je trouve que c'est d'un mépris pour tous les gens qui se mobilisent pour lui – il y en a peut-être pas tant que ça, d'ailleurs. Si d'aventure je n'étais pas élu Président, je vais mouiller la chemise. Parce que c'est le devoir du patron, d'être avec ses troupes, d'aller au charbon pour les législatives.

"

#

Du rab sur le Lab

PlusPlus