VIDÉO – Goasguen s’interroge sur le trafic perturbé gare Montparnasse : "il y a des hasards qui posent des questions"

Publié à 10h03, le 31 juillet 2017 , Modifié à 10h03, le 31 juillet 2017

VIDÉO – Goasguen s’interroge sur le trafic perturbé gare Montparnasse : "il y a des hasards qui posent des questions"
Claude Goasguen. © Capture d'écran LCI.

BIZARRE BIZARRE - Claude Goasguen serait-il en mode théorie du complot ? Car le député LR de Paris s’interroge sur le timing de la panne de signalisation qui perturbe fortement le trafic gare Montparnasse, à Paris, depuis le dimanche 30 juillet et qui se poursuit ce lundi.

Invité de LCI, Claude Goasguen, suspicieux, trouve quand même qu’il "y a des hasards qui posent des questions". "Que ce soit le jour des vacances…" dit-il, avant de développer et de répéter à quel point il trouve tout cela bien "bizarre" :

"

C’est un mauvais coup porté à l’image de la SNCF. Je pense qu’il y aura une enquête tôt ou tard. Il faudra que le grand patron de la SNCF s’explique. Ce qui est bizarre, c’est le jour quand même. Des dysfonctionnements techniques le jour des grands départs de vacances, c’est bizarre. C’est bizarre.

"

Des doutes de Claude Goasguen à voir en vidéo ci-dessous, isolée par le Lab :

Après l’interruption totale du trafic dimanche, en plein grand week-end de chassé-croisé entre juilletistes et aoûtiens, la circulation des trains ne reprend que progressivement ce lundi alors que la panne est toujours en cours. Une panne qui n’est d’ailleurs toujours pas précisément identifiée. Ce qui alimente les soupçons, comme ceux de Claude Goasguen.

Du rab sur le Lab

PlusPlus