VIDÉO - Pendant ce temps, Christophe Castaner teste une piste de luge d'été

Publié à 20h21, le 11 décembre 2015 , Modifié à 20h32, le 11 décembre 2015

VIDÉO - Pendant ce temps, Christophe Castaner teste une piste de luge d'été
La vie continue pour Christophe Castaner © Captures d'écran via facebook / Montage Le Lab

ON POSE ÇA LÀ - La campagne régionale est bel et bien terminée pour Christophe Castaner. Le candidat socialiste en Paca a retiré sa liste afin de faire barrage au Front national, arrivé en tête du premier tour. Le second, ce dimanche, opposera donc Marion Maréchal-Le Pen à Christian Estrosi, pour qui la gauche a appelé à voter. Et pendant ce temps, la vie continue pour Christophe Castaner.

Vendredi 11 décembre, l'ex-tête de liste socialiste a tout de même communiqué. Mais pas sur les régionales. Non, ce que le député PS tenait à partager sur les réseaux sociaux, c'est sa journée de test d'infrastructures de loisirs du côté de la montagne de Lure, "sur le territoire de la communauté de communes Pays de Forcalquier-Montagne de Lure".

Plus précisément Christophe Castaner et d'autres élus se sont adonnés aux joies du tubing, sorte de luge estivale, et ont également étrenné un superbe tapis roulant d'altitude. Un bon gros moment de détente, donc, dans ce contexte qui rend facilement ronchon et à deux jours d'un second tour crucial. 

Voilà, on n'a pas grand chose à en dire alors on pose ça là. Voici ce que Christophe Castaner a partagé sur Facebook :

Test du tubbing à la montagne de Lure avec les élus de la Comm...

Située sur le territoire de la communauté de communes Pays de Forcalquier-Montagne de Lure, la montagne de Lure (1600 – 1850 m), à proximité du village de Saint-Etienne-les-Orgues est la montagne emblématique de la Haute-Provence.Consciente de l’évolution des conditions climatiques, la communauté de communes s'est engagée dès 2011 dans un projet de valorisation du site permettant une pratique d'activités 4 saisons.Dans le cadre du programme de valorisation de la montagne de Lure, la communauté de commues a fait le choix d’installer des équipements ludiques à la station afin de proposer aux habitants et visiteurs une palette d’activités tout au long de l’année comme le tubbing, testé ce matin par de nombreux élus et techniciens !

Posted by Christophe Castaner on Friday, December 11, 2015


Et sur Twitter :

Du rab sur le Lab

PlusPlus