[VIDÉO] Quand soudain, Manuel Valls reparle des rumeurs sur son couple

Publié à 16h42, le 15 avril 2015 , Modifié à 16h43, le 15 avril 2015

[VIDÉO] Quand soudain, Manuel Valls reparle des rumeurs sur son couple
Manuel Valls et Michel Denisot, au parc, tout naturellement. © DR

"Il ne faut jamais croire les rumeurs", avait tonné Manuel Valls au micro de Cyrille Eldin, dimanche 5 avril, dans le Supplément de Canal +. Bon, du coup, inutile de parler de celle qui a agité la sphère politico-médiatique en ce début de mois d'avril ? Eh bien si. Mais ce n'est pas un problème puisque c'est le Premier ministre lui-même qui aborde le sujet.

Cela se passe une nouvelle fois dans la rue, décidément un lieu où le chef du gouvernement aime bien se confier. Et cela se déroule encore sur Canal + mais face à Michel Denisot cette fois. Dans l'émission Conversations secrètes, diffusée ce mercredi 15 avril à 22h50, Manuel Valls parle, à nouveau, des rumeurs sur son couple. Et si, devant Cyrille Eldin, le Premier ministre répondait à ces bruits d'alcôve avec le sourire, son visage se veut cette fois grave. Il dit :

"

Je ne crois pas qu'il faut vivre avec ça. Je peux être la cible de rumeurs. Elles se veulent destructrices et ne sont pas anodines. Elles sont faites pour expliquer qu'au fond, si vous mentez dans votre vie privée, c'est que vous mentez dans votre vie publique. C'est pour vous faire mal, c'est pour vous déstabiliser, c'est pour blesser vos entourages proches. Il faut résister. Moi, je résiste.

 

"

Et Michel Denisot d'interroger tout à fait innocemment Manuel Valls : "Vous avez été victime de rumeurs ?" Ce à quoi le chef du gouvernement répond laconiquement d'un "oui, mais rien de grave".

Cela ne l'empêche pas d'aborder le sujet et de répéter avec cette fermeté qu'il veut faire sienne :

"

Il faut dire très clairement qu'on n'accepte pas ces rumeurs. C'est très important. Il ne faut pas se laisser faire.

 

"

Un instant isolé par Ozap et à voir en vidéo ci-dessous :

Du rab sur le Lab

PlusPlus