Christine Boutin: "qu'est-ce qu'il y a d'extraordinaire à ce que DSK saute une fille?"

Publié à 15h18, le 01 avril 2014 , Modifié à 22h41, le 01 avril 2014

Christine Boutin: "qu'est-ce qu'il y a d'extraordinaire à ce que DSK saute une fille?"
Maxppp

Christine Boutin nous fait le coup de la fille cool. En tout cas dans la forme. Elle s'exprime en long et en large, sur de nombreux sujets, dans les colonnes de la revue Charles, numéro 9, sur l'affaire DSK notamment. Une interview repérée par Politis dans laquelle l'ancienne présidente du parti chrétien-démocrate utilise un vocabulaire pour le moins relâché, et confie être adepte de la théorie du complot sur le sujet :

Je vais vous le dire, j'ai pensé à un complot politique.Qu'est-ce qu'il y a d'extraordinaire à ce que DSK saute une fille ? Je pense qu'il en a sauté pas mal ! Pourquoi joue-t-on le patron du FMI sur un truc pareil ? Ça m'a paru tellement énorme que je me suis dit: 'C'est pas possible, c'est une affaire politique.'

(21 novembre 2011, Maxppp)

Celle qui se fait première représentante en politique des catholiques de France trouve cette affaire "bizarre" :

Il y a du reste quelque chose qui, honnêtement, me paraît toujours bizarre dans cette affaire. Vous savez, en politique, tout est permis pour tuer. On utilise tout. Qu'on mette en cause la responsabilité du patron du FMI sur une affaire de coucherie...

"Etait-ce du viol ? Je ne sais pas...", poursuit Christine Boutin, qui discourt également sur les différences hommes/femmes en matière de séduction. Selon Christine Boutin, la femme porte la séduction "dans son ADN" :

Nous les femmes, avons vraiment la séduction inhérente à notre ADN, de façon encore plus profonde que les hommes.Et c'est du reste pour ça que les femmes entre elles sont tellements dures. Il y a des compétitions de séduction très fortes entre les femmes. 

Du rab sur le Lab

PlusPlus