Marion Maréchal Le Pen compte se faire payer ses vacances par "Minute", poursuivi pour violation de la vie privée après avoir révélé sa grossesse

Publié à 15h12, le 29 avril 2014 , Modifié à 16h03, le 29 avril 2014

Marion Maréchal Le Pen compte se faire payer ses vacances par "Minute", poursuivi pour violation de la vie privée après avoir révélé sa grossesse
Marion Maréchal Le Pen © MaxPPP

PAS DE PETITES ÉCONOMIES – Invitée mardi 29 avril sur Sud Radio, Marion Maréchal Le Pen a confirmé à demi-mot l’information dévoilée par l’hebdomadaire d’extrême droite Minute et évoquée implicitement par Jean-Marie Le Pen dimanche 27 avril :

"

C’est un grand scoop dans l’humanité une femme enceinte ! […] Je ne vous cache pas que je n’aurais pas réussi à le cacher très longtemps.

"

Pas question cependant de retirer sa plainte envers Minute pour "violation de l’intimité de la vie privée". La députée FN y voit un certain avantage, notamment en ce qui concerne les dommages et intérêts qu’elle pourrait toucher en compensation :

"

Éventuellement, si ça peut me payer des vacances, pourquoi pas.

"

Marion Maréchal Le Pen en profite pour adresser un message aux autres publications qui, comme Minute, souhaiterait publier des informations relevant de la vie privée. La frontiste les attaquera :

"

C’est une question de principe. J’ai toujours lutté contre la peoplisation de la vie politique française. […] Je ne vois pas ce que ça à faire dans une première page d’un journal quel qu’il soit. Et ça a vocation aussi à informer les suivants qui auraient envie de révéler encore des choses sur ma vie privée de s’abstenir, tout simplement.

"

Du rab sur le Lab

PlusPlus