Nicolas Hulot n'est pas candidat aux européennes et n'a "aucun lien" avec Marie-Martine Hulot

Publié à 19h26, le 23 mai 2014 , Modifié à 19h23, le 24 mai 2014

Nicolas Hulot n'est pas candidat aux européennes et n'a "aucun lien" avec Marie-Martine Hulot
Nicolas Hulot © Maxppp

TÊTE D'AFFICHE - Son nom est écrit en grosses lettres rouges sur les panneaux électoraux mais il n'est pas candidat aux élections européennes. Nicolas Hulot n'a rien à voir avec Marie-Martine Hulot, candidate dans le Centre de l'Alliance écologiste indépendante. Et il tient à le faire savoir, dénonçant des "affiches électorales équivoques", deux jours avant les élections européennes de dimanche 25 mai.

L'ancien présentateur d'Ushaïa devenu envoyé spécial du Président de la République pour la protection de la planète rédige une mise au point transmise au Parisien.fr :

[Nicolas Hulot] signale aux électeurs appelés à voter dimanche aux européennes que, contrairement à ce que certaines affiches électorales équivoques pourraient laisser penser, il n’a aucun lien, d’aucune sorte, avec la liste « Alliance écologiste indépendante», ni avec les candidats Jean-Marc Governatori et Marie-Martine Hulot.

L'ancien candidat malheureux à la primaire écologiste face à Éva Joly profite de ce communiqué pour appeler "tous les électeurs à se mobiliser dimanche pour aller voter".

[Bonus track] Et pour ceux qui se demandent à quoi ressemble Marie-Martine Hulot, voici une vidéo de campagne de cette spécialiste de la "sofrorelaxation":

A lire aussi sur le Lab :

> En février 2012, Jean-Marc Governatori avait entamé une grève de la faim au pied du siège du Conseil Supérieur de l'Audiovisuel

Du rab sur le Lab

PlusPlus