Après Pamela Anderson, Nicoletta se rend à l’Assemblée nationale (pour la journée du cassoulet)

Publié à 12h59, le 16 février 2016 , Modifié à 14h53, le 11 avril 2016

Après Pamela Anderson, Nicoletta se rend à l’Assemblée nationale (pour la journée du cassoulet)
Pamela Anderson et Nicoletta © Montage via AFP

THE PLACE TO BE - Le Palais-Bourbon est l’endroit à la mode en ce début d’année 2016. Il y a trois semaines, l’actrice américaine Pamela Anderson avait déchaîné les foules en soutenant une proposition de loi pour interdire le gavage des oies. Après la star hollywoodienne, c’est au tour de la France de placer ses célébrités à l’Assemblée. Selon La Dépêche du Midi du mardi 16 février, la chanteuse Nicoletta y assistera en effet à une dégustation à l’occasion de la journée du cassoulet.

Une centaine de parlementaires sont conviés par l’Académie universelle du cassoulet, mardi. Le Premier ministre Manuel Valls, une partie de son gouvernement, et donc Nicoletta n’ont pas été oubliés dans la liste des invités. A la base, ce déjeuner est à l’initiative du député PS de l’Aude Jean-Claude Perez.

Quatre chefs vont revisiter le plat typique du sud-ouest. Selon un cuisinier interrogé par le journal L’Independant, "les convives dégusteront dans des cassoles individuelles qu'ils pourront ensuite emporter comme souvenir". Un bon déjeuner, un petit souvenir pour aller ensuite faire la sieste pendant la séance des questions au gouvernement ?

Du rab sur le Lab

PlusPlus