Rechercher

Ces joueurs de l'Equipe de France de Football qui ne reconnaissent pas Jean-Marc Ayrault

Ces joueurs de l'Equipe de France de Football qui ne reconnaissent pas Jean-Marc Ayrault
Les joueurs de l'équipe de France ne reconnaissent pas Jean-Marc Ayrault (TF1)

EXPERIENCE - Certains joueurs de l'équipe de France de football ne reconnaissent pas leur premier ministre. C'est ce qu'ont pu constater les téléspectateurs du  "Quiz téléfoot" diffusé dimanche 25 novembre sur TF1.

 "On passe aux questions en images, qui est cette personnalité?" demande un journaliste de TF1 lors de cette séance de "Questions pour les bleus".

Le gardien Steve Mandanda sèche.

"Il est méchant" assure le défenseur Patrice Evra.

Le milieu de terrain, Jérémy Menez fait rire ses coéquipiers en lançant "C'est DSK lui!".

Deuxième plan de ce bétisier, l'attaquant Bafetimbi Gomis ne trouve pas non plus,  même si la tête de Jean-Marc Ayrault "lui dit quelque chose". A ses côtés, le milieu offensif Mathieu Valbuena semble être sur la bonne voie "Attends...", mais le nom ne sort pas.

 

C'est le milieu de terrain (au milieu ci-dessous) Clément Chantôme qui donne enfin la bonne réponse"le premier ministre!".

 

Un gros trou collectif, repéré par Rue89, à voir à partir de 1 minute 10 en suivant ce lien ou ci-dessous, isolé par FranceTVInfo:

Que le premier ministre se rassure, les joueurs de l'équipe de France ont également eu le plus grand mal à reconnaître Steve Jobs... 

Une vidéo repérée et tweetée par @Corcostegui et @VincentGlad.

Du rab sur le Lab