Dominique de Villepin: "Coucou, je suis (toujours) là"

Publié à 08h48, le 28 juin 2012 , Modifié à 11h40, le 28 juin 2012

Dominique de Villepin: "Coucou, je suis (toujours) là"
Dominique de Villepin en conférence à Paris, décembre 2012 (Reuters).

ENFONCER LE CLOU - Au cas où les ténors de l'UMP ne l'auraient pas bien compris, Dominique de Villepin est de retour, et oui, il pourrait tout à fait incorporer son mouvement à l'UMP.

  1. "Nous pourrions tout à fait travailler dans une UMP rénovée"

    Sur europe1.fr

    Dominique de Villepin fait de grands signes à l'UMP. Après avoir affirmé mercredi 27 juin sur BFM qu'il serait prêt à rejoindre le parti, il enfonce le clou ce matin sur Europe 1. Au cas où l'information ait échappé à un ténor de la droite.

    Face à Bruce Toussaint, il a pris soin de rappeler qu'il rencontrait les ex-ministres pour étudier comment il pourrait rapprocher son mouvement de l'UMP :

    Nous pourrions tout à fait travailler dans le cadre de l'UMP, dans une UMP rénovée.

    J'ai vu Jean-François Copé et Alain Juppé, je vais voir François Fillon, je souhaite voir Jean-Pierre Raffarin, Jean-Louis Borloo, je crois que tous ceux là ont le talent pour travailler ensemble.

    Le président du parti République solidaire, qui n'a pas réussi à rassembler les 500 signatures nécessaires pour être candidat à l'élection présidentielle, n'avait pas renouvellé son adhésion à l'UMP en février 2011. Depuis le départ de Nicolas Sarkozy, il tente de retrouver une place plus importante au sein du parti.

Du rab sur le Lab

PlusPlus