L’équipe de campagne de NKM reçoit Frigide Barjot à son QG de campagne

Publié à 17h57, le 02 juillet 2013 , Modifié à 20h12, le 02 juillet 2013

L’équipe de campagne de NKM reçoit Frigide Barjot à son QG de campagne
(photo MaxPPP)
Image Antoine Bayet

Par

Frigide Barjot, égérie déchue du mouvement de contestation au mariage homo, a été reçue ce mardi 2 juillet "par l’équipe de campagne" de NKM, indique au Lab l’entourage de la candidate UMP à la mairie de Paris, confirmant une information diffusée sur twitter par un journaliste de l’AFP sur son compte personnel.

"Frigide Barjot est venue au QG, NKM, elle n’y était pas", indique l’entourage de Nathalie Kosciusko-Morizet, qui, officiellement, ne précise ni l’objet de la réunion, ni l’interlocuteur rencontré par Frigide Barjot.

Selon les informations du Lab, Frigide Barjot a rencontré le directeur de campagne de NKM, Jean-Didier Berthaut.

"Une rencontre personnelle", raconte-t-on au Lab du côté de l'équipe de la candidate. Une version confirmée par Frigide Barjot qui livre au Lab la même version. Un rendez-vous "totalement personnel", indique-t-elle. "Ce n'était rien d'autre qu'une visite pour savoir comment ça va", explique-t-elle au Lab, réfutant tout sens politique à ce déplacement. 

Frigide Barjot tient toutefois à rappeler qu'elle avait envoyé son "manifeste de l'Avenir pour tous", son nouveau mouvement, afin qu'il soit adopté par la candidate UMP. Si NKM a bien accusé réception, l'égérie des anti-mariage pour tous attend toujours une réponse. 

 

Du rab sur le Lab

PlusPlus