L'ancien porte-parole de Nicolas Dupont-Aignan et secrétaire général adjoint Debout la France rejoint le FN

Publié à 15h50, le 19 mai 2017 , Modifié à 16h49, le 19 mai 2017

L'ancien porte-parole de Nicolas Dupont-Aignan et secrétaire général adjoint Debout la France rejoint le FN
Nicolas Dupont-Aignan © AFP
Image Sylvain Chazot


Il part. Fin de l'histoire. Laurent Jacobelli, porte-parole de Nicolas Dupont-Aignan et secrétaire général adjoint de Debout la France, quitte la maison mère et rejoint le Front national annonce ce vendredi 19 mai le site Marsactu. Une information confirmée par l'AFP quelques heures plus tard.

De fait, Laurent Jacobelli sera candidat FN aux législatives dans la 10e circonscription des Bouches-du-Rhône. Marine Le Pen a recueilli 47,33% des suffrages exprimés au second tour de l'élection présidentielle face à Emmanuel Macron. Elle est actuellement détenue par l'écoloFrançois-Michel Lambert.

Cité par l'AFP, Nicolas Dupont-Aignan dit déplorer ces départs, qu'il "regrette profondément" ."Mais ça a le mérite de la clarté", a-t-il déclaré, parlant également du départ déjà acté de son ancien-directeur-adjoint de cabinet, Maxime Thiébaut, qui suit le même chemin que Laurent Jacobelli. NDA a cependant profité de l'occasion pour glisser un taquet à ses deux anciens comparses :



Ceux qui cherchent des postes montrent leur vrai visage.

Preuve, s'il en fallait une, que l'ambiance est vraiment bonne de partout, dans tous les partis politiques, que l'on soit au PS, à LR, à Debout la France ou au FN.

Du rab sur le Lab

PlusPlus