Le rêve de Manuel Valls et de sa femme Anne Gravoin: installer leur lit conjugal à l'Elysée

Publié à 14h22, le 04 octobre 2013 , Modifié à 09h43, le 07 octobre 2013

Le rêve de Manuel Valls et de sa femme Anne Gravoin: installer leur lit conjugal à l'Elysée
Manuel Valls et Anne Gravoin en mai 2013 lors d'un diner d'Etat en l'honneur de Bronislaw KOMOROWSKI, president de la Republique de Pologne (Maxppp)

Pour être amoureuse, elle est amoureuse. Anne Gravoin, musicienne de profession et épouse de Manuel Valls, s'étend (encore) dans la presse sur le couple qu'elle forme avec son ministre de l'Intérieur de mari. C'est dans le journal espagnol ABC qu'elle se confie. Le journal espagnol, l'assure en fin d'article: "le couple a également un rêve en commun: installer son lit conjugal à l'Elysée, un jour". ABC interroge également Anne Gravoin sur son amour pour son mari. Et c'est croustillant.

Selon un sondage commandé par le magazine Elle, 20% des Françaises aimeraient avoir une aventure avec Manuel Valls. Jalouse, Anne Gravoin ? Point du tout. Au contraire :

Manuel le mérite, et tellement plus. Beaucoup de femmes veulent coucher avec lui, Manuel, mon grand amour.

Anne Gravoin, qui travaille occasionnellement pour Johnny Hallyday et dont on ne compte plus les amies célèbres, n'a pas peur des rumeurs qui peuvent courir sur elle : 

Cela fait des années qu'on m'attribue des aventures amoureuses pour m'attaquer. Ils veulent m'utiliser pour attaquer mon mari. Mais ils ne pourront pas avec moi. Manuel est le grand amour de ma vie.

Lui ministre, elle musicienne. Forcément, les emplois du temps sont chargés et les deux tourtereaux se voient rarement. Sur ce point aussi, Anne Gravoin n'hésite pas à s'exprimer, y voyant une force pour leur couple : 

Nous sommes fréquemment séparés, et cela nous fait souffrir. Mais, au fond, je crois que cela fait du bien à notre couple. On se désire, de près et de loin.

[Edit 6 octobre] L'entourage d'Anne Gravoin a démenti avoir donné une interview à ABC. Une information confirmée par le journaliste espagnol au Lab, qui précise avoir pioché dans différentes interviews françaises déjà existantes pour faire son article.

Du rab sur le Lab

PlusPlus