Manuel Valls assiste au concert de sa femme pendant la manifestation des anti-mariage homo

Publié à 12h55, le 26 mars 2013 , Modifié à 12h55, le 26 mars 2013

Manuel Valls assiste au concert de sa femme pendant la manifestation des anti-mariage homo
Manuel Valls au premier rang du Grand Rex, dimanche 24 mars 2013. (Maxppp)
Image Sébastien Tronche

Par

SHOW MUST GO ON - Où était Manuel Valls, ministre de l’Intérieur, dimanche 24 mars pendant la manifestation des anti-mariage homosexuel émaillée d’échauffourées et de tirs de gaz lacrymogènes ?

C’est Le Figaro de ce mardi 26 mars qui, dans un confidentiel titré "Manuel Valls au concert… et au téléphone", le révèle.

Le locataire de la Place Beauvau "était assis au premier rang, dans la salle du Grand Rex, à Paris, afin d’admirer son épouse Anne Gravoin". Un rang également occupé par Pierre Palmade ou Jean-Pierre Mocky pour une représentation débutée à 15 heures.



Manuel Valls au Grand Rex, le 24 mars 2013. (Maxppp)

Venu assister à ce spectacle de Vladimir Cosma revisitant "ses grands thèmes pour le cinéma", Manuel Valls a, selon le quotidien, "dû quitter la salle à plusieurs reprises, guettant fébrilement l’écran de son téléphone portable". Manifestation oblige.

Le soir même, le ministre de l’Intérieur réagissait peu après 20 heures à l’AFP, avant de faire la tournée des médias, aux incidents qui se sont déroulés en marge du cortège des opposants à la loi Taubira, expliquant que "cette manifestation a à l'évidence échappé aux organisateurs eux-mêmes"

Du rab sur le Lab

PlusPlus