Selon Le Monde, Nicolas Sarkozy trouve que NKM "ne fait que des conneries" dans sa campagne

Publié à 13h08, le 23 décembre 2013 , Modifié à 13h25, le 23 décembre 2013

Selon Le Monde, Nicolas Sarkozy trouve que NKM "ne fait que des conneries" dans sa campagne
Montage Le Lab.

C'est une phrase glissée en fin d'article qui sonne comme une sévère mise en garde à l'égard de Nathalie Kosciusko-Morizet. Et pour cause: elle est signée Nicolas Sarkozy. L'ancien président, cité par Le Monde, aurait un avis très négatif sur la campagne menée par NKM dans sa course à la mairie de Paris. Et s'en est ému auprès de ses amis :

"

Elle ne fait que des conneries.

"

L'ancien président l'avait pourtant choisie comme porte-parole pour sa campagne de réélection, et voyait d'un très bon oeil la candidature de NKM à la mairie de Paris.

Egalement déçu par NKM, mais pour d'autres raisons: Jean-Louis Borloo. Le boss de l'UDI, furieux après l'annonce par NKM de têtes de listes qui ne correspondraient pas à l'accord acté dans son bureau, s'emporte, en privé, contre son ancienne collègue du gouvernement :

"

C'est quoi cette menteuse qui ne tient pas parole plus de quinze jours !

"

Les rapports entre les deux ne sont pas au zénith, et c'est un euphémisme. Citée, toujours par LeMonde, voilà ce que dirait Nathalie Kosciusko-Morizet, à propos de Jean-Louis Borloo, du dernier épisode parisien :

"

Ce n'est pas la première fois que je le…

"

Le Monde affirme ne pas pouvoir terminer la phrase. Vous laissant à votre imagination pour la compléter.

Edit 13h30 :

Nicolas Sarkozy et les "conneries" de NKM ? Jamais dit, jamais pensé, selon l'attachée de presse de l'ancien président, qui tweete ce message après publication de notre article :

Du rab sur le Lab

PlusPlus