Un responsable FN imagine Florian Philippot comme "le fils caché de Michou et d'Amanda Lear"

Publié à 11h30, le 07 novembre 2016 , Modifié à 11h30, le 07 novembre 2016

Un responsable FN imagine Florian Philippot comme "le fils caché de Michou et d'Amanda Lear"
© Capture d'écran Twitter

ALERTE CDD - Un poste pourrait bientôt se libérer au Front national, celui de responsable de la 5e circonscription des Français de l'étranger. Car il y a fort à parier que Ludovic Lemoues, actuel référent frontiste dans ce secteur qui englobe l'Espagne, le Portugal, Andorre et Monaco, va se faire taper sur les doigts prochainement.

La raison ? Ce tweet posté ce lundi 7 novembre et dans lequel Ludovic Lemoues donne son point de vue sur le supposé lien familial existant entre Florian Philippot et Jeanne d'Arc. Il écrit :

"

Jeanne d'Arc va se retourner dans sa tombe ! Moi je pencherais plutôt pour le fils caché de Michou et d'Amanda Lear...

 

"

Un responsable FN se moque donc ouvertement et publiquement du numéro 2 de son parti. Avec de forts relents homophobes, qui plus est…

Proche de Florian Philippot, Sophie Montel a déjà répondu à Ludovic Lemoues. Et en des termes pas vraiment sympathiques :

"

Quittez le Front. Allez vous enterrer quelque part pour cacher votre homophobie dégueulasse et disparaissez.

 

"

Pour l'anecdote, Ludovic Lemoues réagissait ainsi à l'information selon laquelle le vice-président du FN serait un lointain neveu de la Pucelle d'Orléans. Dans son livre Le dico des politiques (éd. L'Archipel) Jean-Louis Beaucarnot dresse ainsi l'arbre généalogique de l'élu frontiste. L'eurodéputé descendrait ainsi "de Louis VI le Gros et d'une famille Macquart (descendante de Philippe Macquart et de sa femme, Jeanne du Lys, propre nièce de Jeanne d'Arc, dont il est l'arrière-petit neveu)". 

Du rab sur le Lab

PlusPlus