Une élue FN s'oppose à la subvention d'une expo car on y voit des seins, article le plus lu de la semaine

Publié à 21h19, le 10 juillet 2016 , Modifié à 21h19, le 10 juillet 2016

Une élue FN s'oppose à la subvention d'une expo car on y voit des seins, article le plus lu de la semaine

#BESTOFHEBDO - Et voici venue l'heure, comme chaque week-end, de notre attendu Top Hebdo, le classement des articles les plus lus de la semaine sur le Lab.

Cette semaine, c’est l'opposition d'une élue FN à la subvention d'une exposition sur le dépistage du cancer du sein car on y voit… des seins qui a retenu votre attention. Mais ce n'est pas tout…

#1 - Non aux tétons

l'élue FN de Villeurbanne Béatrice Branska-Farille dénonce ce lundi 4 juillet l'attribution d'une subvention de 2.500 euros à destination d'un projet artistique,sur le dépistage du cancer du sein, ou l'on voit quelques tétons. Elle y voit une forme "d'exploitation du corps de la femme en tout lieu". 

[LIRE ICI ]

#2 - Fillon, ce communautariste

Plusieurs élus Les Républicains s'insurgent ce lundi 4 juillet contre le report d'épreuves du bac en raison de la fête musulmane Aïd-el-Fitr. Une décision prise en vertu d'une circulaire signée... François Fillon, en 2004.

[LIRE ICI ]

#3 - Ça nous fait pas rire du tout

Ce 8 juillet, le FN demande au site parodique Nordpresse.be de retirer un article sur Marine Le Pen; Parce qu'il a imaginé que la présidente du Front national ait tweeté : "Félicitations à nos tirailleurs sénégalais pour leur nouvelle victoire contre l’Allemagne".

[LIRE ICI ]

#4 - Valls démission

Ce 5 juillet, les députés PS Karine Berger et Yann Galut demandent la démission du Premier ministre Manuel Valls. Parce qu'ils estiment qu'en recourant une deuxième fois au 49.3 sur la loi Travail, le chef du gouvernement a montré qu'il ne disposait plus d'une majorité à l'Assemblée nationale.

[LIRE ICI ]

#5 - Débrouillez-vous, la gauche

Ce 5 juillet, pendant que Manuel valls annonce le recours à l'article 49.3, la droite décide de quitter l'hémicycle. Comme pour dire à la gauche : "Débrouillez-vous". Les députés Les Républicains décideront d'ailleurs de ne pas déposer de motion de censure.

[LIRE ICI ]

Du rab sur le Lab

PlusPlus