VIDÉO - Nicolas Dupont-Aignan veut "buter la gueule" de Stéphane Guillon qui a plaisanté sur le décès de sa mère

Publié à 14h14, le 24 septembre 2017 , Modifié à 14h14, le 24 septembre 2017

VIDÉO - Nicolas Dupont-Aignan veut "buter la gueule" de Stéphane Guillon qui a plaisanté sur le décès de sa mère
Nicolas Dupont-Aignan © AFP

Nicolas Dupont-Aignan n'a pas apprécié la *blague* de Stéphane Guillon sur sa mère décédée, durant l'entre-deux-tours de la présidentielle. L'humoriste avait plaisanté, faisant un parallèle entre le soutien apporté au président de Debout la France à Marine Le Pen et le décès Colette Dupont-Aignan. "Je me suis dit que ma mère aurait fait la même chose si je m'étais engagé aux côtés de Marine Le Pen et si j'avais déclaré être son Premier ministre, vouloir travailler avec elle: je pense que ma mère se serait aussi laissée mourir comme madame Dupont-Aignan", avait-il dit sur LCI, le 1er mai.

L'ancien candidat à la présidentielle est revenu sur cet épisode, samedi 23 septembre, sur le plateau de Salut les Terriens.

Voici l'échange avec Thierry Ardisson :

"

-          Nicolas Dupont-Aignan  : Ce qui m'a choqué dans la manière dont j'ai été traité, ce n'est pas qu'on soit en désaccord avec moi, c'est normal, mais c'est qu'on me traite comme un chien, au point de s'attaquer à la mémoire de ma mère qui était morte dans l'entre-deux-tours, c'était horrible.



-          Thierry Ardisson : Il n'est plus là.



-          Nicolas Dupont-Aignon : Oui bah heureusement parce que je lui bute la gueule si je le vois.

"

À voir ci-dessous en vidéo :



Stéphane Guillon est prévenu : la plaisanterie n'est pas passée.

Du rab sur le Lab

PlusPlus