2013 : Le mercato chez les Guignols

Publié à 11h31, le 25 décembre 2012 , Modifié à 11h34, le 25 décembre 2012

2013 : Le mercato chez les Guignols
(Maxppp)

Cadeau de noël pour Arnaud Montebourg. Le ministre du Redressement productif va avoir sa marionnette dans aux Guignols de l'info. Une sorte de consécration.
Selon les informations du Parisien/Aujourd'hui en France, le personnage du médiatique ministre est attendu pour 2013. "On a attendu parce qu'on avait envie qu'il s'épaississe", concède Yves Le Rolland, producteur du programme, au quotidien. "Avec sa croisade pour le Made in France, le personnage s'est nourri", se réjouit-il.
D'autres personnalités politiques en revanche seront moins présentes. Comme l'ancienne équipe gouvernementale de Nicolas Sarkozy. Le producteur se montre ravi de moins voir à l'écran les marionnettes de Claude Guéant, Eric Besson ou Brice Hortefeux. "Ca fait du bien", lâche-t-il.
Avoir son double dans le programme humoristique de Canal Plus ne fait pas toujours plaisir. Une ancienne ministre de droite était particulièrement véhémente avec les Guignols de l'info. Nadine Morano a dénoncé à plusieurs reprises le traitement qui lui était réservé par les humoristes.
Sur Europe 1, elle expliquait : "La vulgarité tue la dérision et assassine l'humour. Les Guignols sont cachés pour mieux distiller leur médiocrité."

Du rab sur le Lab

PlusPlus