Nadine Morano et "les marionnettes des guignols à la con"

Publié à 20h00, le 04 décembre 2012 , Modifié à 20h04, le 04 décembre 2012

Nadine Morano et "les marionnettes des guignols à la con"

Nadine Morano s'en prend une nouvelle fois aux Guignols de l'info. Cette fois, c'est sur le plateau du Grand journal de Canal Plus que l'ancienne ministre attaque les humoristes en latex.

Alors que Jean-Michel Aphatie parle de royal baby à venir outre-Manche et de la capacité des britanniques à rire de leur famille royale, Nadine Morano lache discrètement un "c'est mieux que les marionnettes des Guignols à la con". 

C'est une nouvelle attaque de la responsable UMP envers cette séquence humoristique de Canal Plus.

Il y a presque un an jour pour jour, le 7 décembre 2011, elle était invitée d'Europe 1 et s'exprimait déjà contre les Guignols de l'info :

"

La vulgarité tue la dérision et assassine l'humour. Les Guignols sont cachés pour mieux distiller leur médiocrité. 

"

Sur Europe 1, la ministre de l'Apprentissage qualifiait d'"abjecte" sa marionnette en latex. 

Sur Twitter, elle avait lancé un défi aux responsables des Guignols. "Un dej en face à face", pour s'expliquer, tweetait-t-elle :

Hier soir, moment de repos je regarde les guignols de l'info. l'horreur ma marionnette... Je comprends pourquoi ma famille ne regarde plus.

— Nadine Morano (@nadine__morano) Décembre 3, 2011

Elle nous déteste, mais on l'adore : le parisien, sur la créature dit marionnette qu'ils ont créée aux guignols. Chiche un dej face à face

— Nadine Morano (@nadine__morano) Décembre 25, 2011

Des appréciations qui ravissent les créateurs du programme satirique qui racontaient dans le Parisien : "elle nous déteste, mais on l'adore !".  

Du rab sur le Lab

PlusPlus