Et revoilà Augustin Legrand, sur la liste Europe Ecologie-Les Verts du 9e arrondissement de Paris

Publié à 11h15, le 10 mars 2014 , Modifié à 12h57, le 10 mars 2014

Et revoilà Augustin Legrand, sur la liste Europe Ecologie-Les Verts du 9e arrondissement de Paris
Maxppp.

INFO LAB - On l'a connu en colère, à la fin des années 2000. Le comédien avait frappé les esprits en plantant des tentes le long du Canal Saint-Martin, à Paris, pour rendre les sans-abris plus visibles. Augustin Legrand est de retour en politique. Selon les informations recueillies par le Lab, il figure en dernière position sur la liste de Jonathan Sorel, candidat Europe Ecologie-Les Verts dans le 9e arrondissement de Paris.

Augustin Legrand, élu au Conseil régional d'Ile-de-France, complète ainsi la liste de personnalités écologistes très médiatiques qui viennent en soutien des candidats parisiens: Cécile Duflot dans le 11e, Pascal Canfin dans le 12e, Eva Joly dans le 14e.

Jonathan Sorel, contacté par le Lab, se félicite de ce soutien de la part de celui qu'il considère comme "un ami" :

"

On se connaît depuis longtemps, depuis les régionales de 2010. Il me soutient à titre très personnel.

Il va venir aussi faire des actions de tractage. On va peut-être faire une distribution de pommes bios. On est aussi tous les deux très intéressés sur les questions de logement. Il représente le grand appel d'air qu'on a fait dans la socié"té civile. Il y a des verts, des non verts....

"

"Tout le monde est très content", assure Jonathan Sorel, qui aimerait faire aux côtés d'Augustin Legrand une sortie sur la thématique des bureaux vides.

Du rab sur le Lab

PlusPlus