Martine Aubry n'est finalement pas trop occupée pour accueillir Manuel Valls à Lille

Publié à 07h29, le 07 octobre 2014 , Modifié à 13h15, le 07 octobre 2014

Martine Aubry n'est finalement pas trop occupée pour accueillir Manuel Valls à Lille

DÉSOLÉE J’AI PISCINE – Martine Aubry ne mâche plus ses mots envers la politique du gouvernement de Manuel Valls. Alors que le Premier ministre se rendra à Lille, jeudi 9 octobre, la maire de Lille ne sera pas là pour l’accueillir dans sa ville, rapporte Libération ce mardi 7 octobre. Une information finalement démentie par la maire de Lille à France Info. Elle recevra donc bien Manuel Valls dans sa ville. "Une évidence absolue", explique-t-elle.

En déplacement dans la cité du Nord pour le congrès de l’Association des communautés de France, Manuel Valls aurait pu être snobé par l’ancienne patronne du PS, surbookée, explique son entourage au quotidien alors que le cabinet de Manuel Valls avait contacté celui de la première édile lilloise.

Au programme de Martine Aubry, justifiant ce qui aurait pu être un non-accueil du locataire de Matignon : "conseil de surveillance du centre hospitalier régional universitaire", "pose de la première pierre du nouvel hôpital cardio-vasculaire pulmonaire", "visite avec la ministre des Affaires sociales Marisol Touraine" puis, enfin, "vernissage de l'exposition 'Passion secrète'".

Du rab sur le Lab

PlusPlus