Selon Brice Hortefeux, Nicolas Sarkozy est "très mécontent" que son nom apparaisse dans l’affaire Bygmalion

Publié à 08h21, le 27 mai 2014 , Modifié à 08h21, le 27 mai 2014

Selon Brice Hortefeux, Nicolas Sarkozy est "très mécontent" que son nom apparaisse dans l’affaire Bygmalion
© Maxppp.

Alors que son nom est associé à plusieurs affaires, Nicolas Sarkozy est "très mécontent" que son nom apparaisse dans l’affaire Bygmalion, selon son proche et ancien ministre de l’Intérieur Brice Hortefeux.

Invité de la matinale de RTL ce mardi 27 mai, Brice Hortefeux a ainsi assuré que l’ancien chef de l’Etat était "très mécontent de voir son nom associé" à la "curieuse actualité" autour de Bygmalion après que l’avocat de Bygmalion a assuré que les "fausses factures" en cause visaient à couvrir des dépassements de frais de sa campagne en 2012.

Nicolas Sarkozy en colère ? "Je vous le confirme", a dit de son côté Rachida Dati, sur i>Télé alors que l’ancien président a appris tout ce grand déballage à son retour d’Israël, où il assistait à un concert de sa femme Carla Bruni – et faisait des selfies.

Selon un "ex-pilier" de la campagne présidentielle, cité dans le Parisien, "c’est un missile de Copé, qui ne veut pas couler tout seul". Cependant, un "ami" de Nicolas Sarkozy admet dans le quotidien que cette affaire pourrait "compliquer" son retour.

Du rab sur le Lab

PlusPlus