Yannick Noah affirme que le mandat de François Hollande "est vraiment une grosse déception" et qu'il est "abattu"

Publié à 13h50, le 02 septembre 2014 , Modifié à 16h40, le 02 septembre 2014

Yannick Noah affirme que le mandat de François Hollande "est vraiment une grosse déception" et qu'il est "abattu"
Yannick Noah, le 6 mai 2012 / Reuters Pictures

ATTENTION LES SECOUSSES - Yannick Noah n'est pas bien.

Invité sur France Bleu le mardi 4 septembre, le chanteur a confié sa déception vis à vis du mandat actuel de François Hollande. Soutien actif pendant la campagne de 2012, et encore compréhensif en 2013, l'ancien tennisman a cette fois lâché le gouvernement:

Moi là franchement, je suis abattu. Je ne sais pas... Déçu comme beaucoup. Il y a tellement de choses, c'est un peu long.. Mais disons qu'il y a eu un espoir, un véritable espoir. Et aujourd'hui c'est vraiment une grosse déception.

Fataliste, le chanteur soutient le nouveau gouvernement par un simple:

On n'a pas le choix!

Retrouvez ici l'interview de Yannick Noah:

< br/>< br/>

L'auteur de "Saga Africa" n'est pas la seule personnalité non-politique à s'être déclaré déçu par le mandat de François Hollande. Laurent Ruquier avait déjà, le 24 août dernier, déclaré sur France 3 être déçu d'avoir voté par François Hollande en déclarant :"Au moins, quand Nicolas Sarkozy est président de la République, il y a à peu près la moitié des Français qui sont contents, ceux qui ont voté pour lui et qui ont voté à droite. Quand François Hollande est président, même ceux qui sont à gauche ne sont pas contents".

Du rab sur le Lab

PlusPlus