Alain Juppé moque les premières annonces du ministre Arnaud Montebourg

Publié à 15h32, le 01 juin 2012 , Modifié à 15h32, le 01 juin 2012

Alain Juppé moque les premières annonces du ministre Arnaud Montebourg
Alain Juppé le 26 mai, lors d'une réunion des cadres de l'UMP (Maxppp)

Alain Juppé, décidément très présent dans la campagne des législatives, s’en est pris, vendredi 1er juin sur son blog, à Arnaud Montebourg, ministre du Redressement productif.

L’ancien ministre des affaires étrangères réagit à une interview donnée par Arnaud Montebourg au Monde, dévoilant sa stratégie pour l’Industrie.

  1. "La coquille du Journal officiel était prémonitoire"

    Sur http://www.al1jup.com

    En matière de volontarisme politique, on pouvait espérer mieux de la part de l’inventeur de la démondialisation et de l’apôtre du néo-colbertisme.

    Alain Juppé, ancien ministre des Affaires étrangères réagit aux annonces d’Arnaud Montebourg au quotidien Le Monde daté du 1er juin.

    Il ironise sur une déclaration du ministre du Redressement productif :

    "Sauver les emplois qui peuvent l’être". Fichtre! On imagine mal un ministre qui renonce à sauver… les emplois qui peuvent l’être.

    Alain Juppé termine son billet de blog sur la "coquille" au Journal officielà l’annonce du ministère d’Arnaud Montebourg. Un signe pour l’ancien ministre :

    La jolie coquille du Journal Officiel qui a dénommé ce ministère : "Ministère du redressement progressif"était prémonitoire. Avec de tels projets, le redressement de notre industrie sera effectivement très progressif, s’il a jamais lieu!

Du rab sur le Lab

PlusPlus