Quand la "plume" de Hollande sur Twitter est annoncée au gouvernement

Publié à 15h26, le 14 mai 2012 , Modifié à 16h42, le 14 mai 2012

Quand la "plume" de Hollande sur Twitter est annoncée au gouvernement

Surprise à la lecture du Elle de cette semaine. Dans sa liste des "Hollandettes qui comptent",potentiellement ministrables selon l'hebdomadaire féminin, apparaît le nom d'Ariane Vincent. Les lecteurs du Lab la connaissent bien, c'est elle qui était chargée de gérer le fil Twitter du compte de campagne de François Hollande.

Jointe par Le Lab, la jeune femme nie toute entrée au gouvernement.

  1. "Je pense que le terme "ministre" ne m'était pas destiné..."

    Sur helene-favier.blog.europe1.fr

    François Hollande a promis un gouvernement paritaire mais sa composition ne devrait pas être connu avant mercredi. Alors le suspens atteint son paroxysme.

    Le magazine Elle avance neuf noms de femmes dans un article intitulé  "Mesdames les ministres"?. Comme d'habitude, les noms de Martine Aubry, Ségolène Royal, Marisol Touraine, Aurélie Filipetti ou encore Najat Vallaud-Belkacem reviennent.

    Nouveauté remarquée par europe1.fr , le nom d'une "abeille ouvrière" numérique, comme elle se définit elle même, surgit. L'hebdomadaire féminin écrit à propos de Ariane Vincent : 

    "

    Aujourd'hui, le fil d'Ariane ne devrait pas être coupé et la geekette devrait rester dans la garde rapprochée du président 2.0.

    "

    Jointe par Le Lab,  Ariane Vincent confirme qu'elle désire plus que jamais être utile à François Hollande mais dément toute entrée au gouvernement : 

    "

    Je pense que le terme "ministre" ne m'était pas destiné....

    Moi, mon domaine de compétence, c'est la communication.

    "

Du rab sur le Lab

PlusPlus