Bachar El-Assad presque "gay friendly" dans la plume de Frédéric Mitterrand

Publié à 18h29, le 24 octobre 2013 , Modifié à 08h51, le 25 octobre 2013

Bachar El-Assad presque "gay friendly" dans la plume de Frédéric Mitterrand
Montage Le Lab (maxppp)

AHERM - Dans son nouveau livre La récréation (ed. Robert Laffont), Frédéric Mitterrand raconte (notamment) ses années au gouvernement. Ministre de la Culture, le neveu de l'ancien président y loue notamment le physique de François Fillon et raconte les tentatives de séduction de Laurent Wauquiez.

Plus étonnant, Frédéric Mitterrand raconte un voyage officiel en Syrie auquel il est convié, que rapport Le Point du 24 octobre. Le 19 février 2010, Frédéric Mitterrand se trouve avec François Fillon, et se retrouve dans "un restaurant chic dans une ancienne maison patricienne" de Damas. En compagnie de Bachar el-Assad, président syrien, considéré comme un tyran par une bonne partie de la communauté internationale.

Voilà le passage du livre de Frédéric Mitterrand rapporté par Le Point :

Ambiance décontractée, voire un tantinet "artiste". Bachar el-Assad en grand type sympa, ouvert, curieux de tout, heureux de retrouver son 'copain français' et toute sa bande d'amis. Il ne faudrait pas le pousser beaucoup pour qu'il soit aussi 'gay friendly'.

Il a vu toutes mes émissions, c'est ce qu'on dit en général quand on n'en a vu aucune, mais ça part d'un bon sentiment et ça fait toujours plaisir.

Du rab sur le Lab

PlusPlus