Tweet de Trierweiler : "c'est une faute !"

Publié à 08h53, le 13 juin 2012 , Modifié à 09h08, le 13 juin 2012

Tweet de Trierweiler : "c'est une faute !"
Claude Bartolone au siège de PS le 10 juin 2012 (MaxPPP).

"Tout ce qui nous fait sortir de la campagne, c'est bon pour l'abstention, c'est bon pour l'opposition." Invité dans la matinale de Canal, mercredi 13 juin, Claude Bartolone a condammé le tweet de soutien de Valérie Trierweiler a Olivier Falorni. Il a également critiqué le tapage médiatique autour du duel Falorni-Royal

  1. "C'est bon pour l'abstention et c'est bon pour l'opposition"

    Sur canalplus.fr

    "

    C'est une faute parce qu'il y a près de 500 candidats de gauche à ce second tour et c'est pas seulement en Charente-Maritime que se décide l'élection.

    "

    Mercredi 13 juin, dans la matinale de CanalPlus, le député de Seine-St-Denis, Claude Bartolone, a vivement condammé le tweet publié par Valérie Trierweiler mardi 12 juin. La première Dame y apporte son soutien à Olivier Falorni alors que François Hollande avait annoncé plus tôt qu'il soutenait Ségolène Royal, la candidate officiellement investie par le PS.

    "

    Je le redis, c'est pas Ségolène Royal qui va faire toute seule la majorité, toute seule qui va siéger ou pas à l'Assemblée.

    "

    Plus qu'une querelle de femmes jalouses, Claude Bartolone affirme que c'est la période qui rend la réaction de Valérie Trierweiler délicate, et qu'en dehors de la campagne, il n'aurait pas été dérangé par sa réaction :

    "

    Tout ce qui nous fait sortir de la trace de la campagne électorale, et bien c'est bon pour l'abstention et c'est bon pour l'opposition.
    Un tweet ça va, deux tweets, bonjour les dégâts.

    "

Du rab sur le Lab

PlusPlus