"Borloo aura joué sa coquette"

Publié à 10h28, le 23 mars 2012 , Modifié à 10h45, le 23 mars 2012

"Borloo aura joué sa coquette"
Jean-Louis Borloo derrière Nicolas Sarkozy, le 1er juin 2009 à l'aéroport Charles de Gaulle. (Reuters)

Jean-Louis Borloo est rentré dans le rang mais s'est fait désirer. Nicolas Sarkozy est ce vendredi à Valenciennes pour mettre en scène ses retrouvailles électorales avec son ancien ministre dont Nord Eclair et La Voix du Nord se moquent, gentiment.

  1. "Je veux l'emmener par la main"

    Sur nordeclair.fr

    Je veux l'emmener par la main, chez moi, à Valenciennes.

    a confié Jean-Louis Borloo à Europe 1. C'est donc chose faite ce jeudi 23 mars, jour de la publication d'une interview officielle de ralliement dans les colonnes du Figaro.

    Les deux grands quotidiens du Nord reviennent avec humour sur la danse du ventre de l'atout centriste de Nicolas Sarkozy.

    Nord Eclairécrit : 

    Jean-Louis Borloo, éphémère candidat à la présidentielle 2012, aura joué sa coquette, faisant durer le plaisir avant d'officialiser ce qui ne faisait guère de doute.

    La Voix du Nord détaille le programme de la visite du Président-candidat accueilli par son ancien ministre qui "lui ouvre grand les bras" : 

    Ainsi rabiboché, le couple visitera le faubourg de Cambrai, en plein chantier urbain, avant un détour par les locaux de l'association La Pose, incontournable partenaire en matière de réinsertion.

Du rab sur le Lab

PlusPlus