COMPLOT - "Monsieur Dahan n’est pas un humoriste, c’est d’abord un militant socialiste." Victime d'un canular téléphonique dans lequel Gerald Dahan s'est fait passer pour le numéro 2 du FN, Nadine Morano crie au "coup politique" du PS et "compte bien déposer plainte".
Il s'agirait, selon l'ancienne ministre de l'apprentissage, d'éteindre le "grave incendie" allumé par le tweet de Valérie Trierweiler .
Morano dénonce un "coup bas politique" du PS
Sur rtl.fr
Piégée. Nadine Morano pensant parler à Louis Aliot, numéro 2 du Front National, a notamment estimé dans un canular mis en ligne jeudi 14 juin que "Marine Le Pen avait beaucoup de talent".
Contre attaque vendredi matin de l'ancienne ministre sur les ondes de RTL :
"
Après le feu déclenché par l’affaire Trierweiler, vous voyez bien que le Parti Socialiste n’hésitera devant aucune manipulation devant aucune technique, devant aucun coup bas politiqueà deux jours des élections législatives.
Monsieur Dahan n’est pas un humoriste, c’est d’abord un militant socialiste. Il a manipulé une conversation téléphonique, montée, truquée, coupée.
C’est un coup politique de Gérald Dahan, qui s’est affiché aux cotés de François Hollande, sans doute pour essayer d’éteindre le grave incendie allumé dans cette République par madame Trierweiler.
J’ajoute que j’ai saisi mon avocat, que je compte bien déposer plainte et je n’entends pas en rester là.
"Gérald Dahan était notamment au premier rang du meeting de François Hollande, le 14 mars et a réalisé deux sketchs pour soutenir Claire Morel, candidate socialiste dans la première circonscription de Paris.
A lire aussi sur Le Lab :
Nadine Morano a fait la Une de l'hebdomadaire d'extrême droite Minute , mercredi 13 juin.