Le maire FN Steeve Briois souhaite un bon anniversaire au "maire extraordinaire" Steeve Briois

Publié à 15h42, le 28 novembre 2016 , Modifié à 21h43, le 28 novembre 2016

Le maire FN Steeve Briois souhaite un bon anniversaire au "maire extraordinaire" Steeve Briois
Steeve Briois © AFP

Nous sommes le 28 novembre. Historiquement, ce jour n'est pas forcément l'un des plus remarquables du calendrier grégorien. L'Albanie et la Mauritanie célèbrent respectivement leur fête nationale. Côté français, on notera que c'est un 28 novembre qu'est sorti sur les écrans français, en 1956, le film de Roger Vadim Et Dieu créa la femme et qu'est né l'ethnologue Claude Lévi-Strauss. Mais à part ça, il faut bien le reconnaître, c'est un peu le calme plat.

Personne n'en voudra donc à Steeve Briois de mettre en avant le fait que, le 28 novembre, c'est surtout son anniversaire. Le maire FN d'Hénin-Beaumont a donc tenu à le rappeler ce lundi. Entre deux diffusions sur les internets d'une campagne anti-Hollande, le vice-président du FN a diffusé ce messagetout à sa gloire sur Facebook :

Aujourd'hui, la ville d'Hénin-Beaumont (élus, habitants, militants) souhaite un joyeux anniversaire à son maire, Steeve Briois. Un maire extraordinaire au service d'une ville exceptionnelle !

 


Steeve Briois considère donc que Steeve Briois est un "maire extraordinaire". Un message plutôt sympathique que l'édile a posté sur sa page personnelle mais aussi sur celle, très officielle, de la ville d'Hénin-Beaumont.

Voilà, on n'a pas grand chose à dire de plus sur le sujet alors on pose ça là.

 

[EDIT 21h41] L’entourage de Steeve Briois précise au Lab que, évidemment, la page n'est pas administrée par Steeve Briois lui-même. Ce qui ne change rien au fait que ce soit SA page officielle. 

Du rab sur le Lab

PlusPlus