Ces villepinistes qui rejoignent Bayrou

Publié à 09h30, le 16 avril 2012 , Modifié à 09h49, le 16 avril 2012

Ces villepinistes qui rejoignent Bayrou
Capture d'écran.

ALLIANCES DE CAMPAGNE - Ouvertement dragués par Marielle de Sarnez depuis le retrait de leur champion, certains orphelins de la campagne de Dominique de Villepin se tournent vers François Bayrou.

Ce week-end dans le Vaucluse, c'est l'adjointe au maire d'Avignon qui a posté une vidéo de ralliement. Au nom du "rassemblement".

  1. "Pour nous aujourd'hui, c'est François Bayrou qui rassemble"

    Sur mouvement-democrate06.org

    Hakima Ait el Cadi, éphémère responsable de la campagne de Dominique de Villepin dans le Vaucluse a posté samedi 14 avril une vidéo de soutien à François Bayrou. Le Modem s'en est immédiatement réjouit sur son site

    Concernant cette présidentielle, nous nous sommes refusés à ce que ce grand rendez vous nous soit kidnappé [...] quand bien même nous n'avons plus [Dominique de Villepin].

    Pour nous autres aujourd'hui, c'est bien François Bayrou qui rassemble.

    Fin mars, celle qui est aussi adjointe au maire d'Avignon s'était démarquée de la majorité UMP de la maire d'Avignon, Marie-Josée Roig en appellant à "faire barrage au FN". 

    Dominique de Villepin n'a donné aucune consigne de vote. Mais dans un tweet publié sur le fil officiel de l'ancien Premier ministre la veille de son retrait de la course à l'Elysée, il en appelle à un "rassemblement" : 

    Le ralliement ne fait pas partie de mon tempérament et de mon programme. Je soutiens un principe : le rassemblement #France2

    — DominiquedeVillepin (@Villepin) Mars 15, 2012

Du rab sur le Lab

PlusPlus