En vidéo, les talents d'imitateur de Jacques Cheminade

Publié à 10h03, le 02 avril 2012 , Modifié à 12h15, le 02 avril 2012

En vidéo, les talents d'imitateur de Jacques Cheminade
Jacques Cheminade, sur la place de la Comédie, jeudi 29 mars 2012. (DR)

En réunion publique sur la plus célèbre place de Montpellier, "parceque les grandes réunions, ça sert à rien", Jacques Cheminade en a profité pour faire une imitation peu flatteuse des militants UMP et PS.

Et raillé le programme des candidats "présenté en tranches de saucisson".

  1. Jacques Cheminade préfère les réunions au grand air

    Sur dailymotion.com

    Jacques Cheminade sur la place de la Comédie à...par Cheminade2012

    Militants UMP et PS en prennent pour leur grade. Candidats aussi. Dans une vidéo postée par l'équipe de campagne de Jacques Cheminade, le candidat à la présidentielle se moque des militants UMP et PS présents dans les grands meetings des deux partis, en imitant leurs cris. 

    Tous disent "Nicolas, président", "Sarko, président", "François". Ca, sert à rien.

    Il a comparé la présentation du programme des candidats à des tranches de saucisson, qui d'après lui, ne peuvent s'empiler correctement : 

    J’étais [au congrès de la FNSEA]. Les gens présentaient leur projet en tranches de saucisson [...] Comme si les tranches de saucisson ajoutées pouvaient faire le saucisson. Non, il faut partir avec un projet d’ensemble.

    Jacques Cheminade était à Montpellier, jeudi 29 mars, pour le congrès de la FNSEA. Il en a profité pour tenir une réunion publique au grand air, détaillant son programme à qui veut l'entendre, sur la place de le Comédie. 

    Ca c’est moncombat. Et je jette ça sur la scène politique, en faisant ces réunions comme vous pouvez le voir là, improvisées, parce qu’on n’a pas d’argent pour faire de grandes réunions. D’ailleurs, les grandes réunions ça sert à rien du tout.

Du rab sur le Lab

PlusPlus