Jacques Chirac, sa fille Claude et son ancien gendre Thierry Rey voteront François Hollande, écrit Le Canard enchaîné, dans son édition du 14 mars.
A contrario, Bernadette Chirac, présente à Villepinte, soutient fermement Nicolas Sarkozy.
"Pour l'heure, Hollande mène au moins par 3 à 1 contre Sarko", calcule donc le journal...
"C'était une blague !"
Jacques Chirac, sa fille Claude et son ancien gendre Thierry Rey voteront François Hollande, affirme Le Canard enchaîné, dans son édition de mercredi 14 mars.
"
Quand il est en forme et reçoit des visiteurs, il confie toujours ses sympathies pour le président socialiste du conseil général de la Corrèze, et son souhait de le voir l'emporter
"écrit l'hebdomadaire.
Autre indiscrétion publiée par Le Canard dans ce même article : Claude Chirac, la fille de Jacques et Bernadette Chirac, s'apprêterait elle aussi à faire de même.
Voilà l'affirmation du Canard :
"
[Claude] fait ouvertement de la retape pour Hollande en expliquant qu'il faut voter pour lui "dès le premier tour"
"Cela risque d'animer quelque peu les repas de famille. Bernadette Chirac, présente lors du meeting de Villepinte, racontait ainsi, au micro de RTL :
"
Je suis une fervente militante de Nicolas Sarkozy, je veux absolument faire campagne pour lui et je désire qu'il soit réélu, car il est le seul à pouvoir gouverner la France, la porter plus loin, continuer les réformes
"Elle assurait par ailleurs que la phrase de Jacques Chirac, "Je voterai Hollande" (notre vidéo), prononcée en juin 2011 en Corrèze "était une blague" ... :