VIP - Christian Estrosi compte bien garder son mandat de maire de Nice. Et pour cela, il lance ce vendredi 7 février son comité de soutien pour la campagne municipales. Avec des VIP derrière lui, dont d'Abdellatif Kechiche, réalisateur notamment de La Vie d'Adèle.
Selon l'entourage du député-maire de Nice qui le raconte au Lab, le cinéaste a envoyé un SMS à Dominique Estrosi-Sassone, porte-parole de la campagne de Christian Estrosi, premières adjointe et ex-épouse, pour lui confirmer son soutien.
Bonjour de Los Angeles Dominique, bien entendu vous pouvez me compter dans le comité de soutien de Christian. Amitiés à vous deux, Abdellatif.
Arrivé dans la ville de Nice à l'âge de six ans, Abdellatif Kechicheconnaît bien le maire de Nice. Il a notamment été reçu par ce dernier suite à sa palme d'or et a été décoré de la médaille de la ville.
Présidé par Eric Ciotti, le comité de soutien de Christian Estrosi compte sur d'autres noms qui peuvent avoir un écho national. Serge Klarsfeld, qui soutient Anne Hidalgo à Paris, est de ceux-là. Avec lui, l'écrivain Marek Halter, les nageurs Camille Muffat et Yannick Agnel ainsi que Bernadette Chirac a fait un discours ce vendredi en faveur du candidat de l'UMP.