Docteur Dukan : Non à votre régime politique !

Publié à 12h19, le 02 janvier 2012 , Modifié à 13h23, le 02 janvier 2012

Docteur Dukan : Non à votre régime politique !
Pierre Dukan et son best seller : Je ne sais pas maigrir. (Maxppp)

Le docteur Dukan interpelle les candidats à la présidentielle. Il propose une option "poids d’équilibre" au Bac, rapportant des points d’option pour ceux qui gardent un indice de masse corporel compris entre 18 et 25 entre la seconde et la terminale. Une promotion au poids qui ulcère notre blogueur Guy Birenbaum

  1. Prix de gros

    Il ne manquait plus que ça. Le docteur Dukan écrit une Lettre ouverte au futur Président de la République (lien payant) dans laquelle il propose notamment cette ineptie : une option "poids d’équilibre" au Bac. En même temps, on comprend bien le prétexte et le public captif visé. Après tout, tant François Hollande que Nicolas Sarkozy (et nombre de ses ministres) ou Marine Le Pen et même Jean-Luc Mélenchon ont sacrifié au rite du régime (sans qu’on puisse affirmer que c’est la méthode Dukan qu’ils ont utilisée).

    En prenant comme alibi commode la santé publique, le "média-nutritionniste", selon qui un Français sur deux est en surpoids, utilise cette fois l’élection présidentielle et le futur président de la République comme un levier pour une activité … commerciale (son livre, sa méthode…). Espérons qu’il fasse au moins le prix de gros…

  2. A lire sur le Lab : Sarkozy fait fondre ses ministres

    Sur Le Lab

    Depuis 2007, nombre de ministres de Nicolas Sarkozty (et le Président lui-même) ont perdu quelques tours de taille. La preuve en images...

    Lire notre article ici.

  3. Ce sujet se construit avec vous !

    Vous avez repéré des documents, des articles ou des vidéos qui pourraient enrichir ce sujet ? N'hésitez-pas à nous envoyer vos liens, nous actualiserons notre page avec les meilleures contrbutions.

Du rab sur le Lab

PlusPlus