En fait, Giulia Sarkozy a déjà 3 ans

Publié à 19h12, le 21 octobre 2011 , Modifié à 20h07, le 21 octobre 2011

En fait, Giulia Sarkozy a déjà 3 ans

Bébé Sarkozy est enfin né. Mais la petite Giulia aurait déjà trois ans si l’on remonte le fil de la Toile, où les bruits annonçant l'arrivée d'un enfant à l'Elysée courent depuis 2008. Carla Bruni remporte ainsi la palme de la plus longue grossesse de l’Histoire. Récit de longs mois de rumeurs qui ont été colportées aux quatre coins du monde.

  1. Janvier 2008 : Visite fatale à l’hôpital américain de Neuilly

    Sur dailymail.co.uk

    C’est la visite qui met le feu aux poudres ! Des témoins auraient aperçu Carla Bruni à l’Hôpital Américain de Neuilly pour faire des analyses au sujet de sa grossesse. La rumeur est lancée.

  2. Février 2008 : Carla enceinte de trois mois

    Sur News de stars

    C’est le magazine Point de vue qui officialise la nouvelle : Carla Bruni serait enceinte ! La presse transalpine confirme et précise : Carla Bruni est enceinte de trois mois ! De Sydneyà Londres, en passant par Paris, New York, et Rome, la presse s’enflamme sur la grossesse présumée de la compagne du Président Sarkozy…

  3. Juin 2008 : ici Paris, à vous le monde

    Ici Paris réalimente la rumeur, c’est reparti pour un tour du monde.

  4. Aout 2008 : La main baladeuse de Sarkozy

    Sur Daily Mail

    Un ventre encore plat mais une main qui ne trompe pas ! En août 2008, Sarkozy se laisse photographier avec une main protectrice sur le ventre de Carlita : c’est sûr, il va être papa…

  5. Décembre 2009 : Gala de fin d’année

    Gala clôt l’année en rouvrant une fenêtre sur la grossesse pressentie pour le couple présidentiel en 2010.

  6. Avril 2011 : Cette fois-ci, c’est la bonne

    Sur Bid.de

    C’est maintenant officiel : Carla est vraiment enceinte ! C'est Pal Sarkozy qui l'annonce à la presse allemande. A Deauville, lors du sommet du G8 en mai dernier, Carla Bruni-Sarkozy laisse enfin pointer le bout d’un ventre arrondi dans sa robe blanche.

Du rab sur le Lab

PlusPlus