CROMIGNON - Les hommes politiques ont aussi un coeur. François Bayrou n'a pas peur de le montrer. Ce 31 octobre, le président du Modem, multi-candidat à la présidentielle et père de six enfants, a tweeté une vidéo de bébé, qui cartonne sur internet depuis sa publication sur Youtube.
François Bayrou doit s'y reprendre pour correctement tweeter. Il assure être touché par la vidéo en question, "une histoire d'amour et de musique". Et utilise même un smiley pour appuyer son propos :
très touchante (en tout cas qui me touche) histoire d'amour et de musique : http://t.co/7DF718wkR8 — François Bayrou (@bayrou) October 31, 2013
Mon tweet est parti un peu vite. Je voulais dire : il n'y a pas que le monde cruel :-)… http://t.co/7DF718wkR8 — François Bayrou (@bayrou) October 31, 2013
La vidéo en question montre un bébé submergé par l'émotion, qui pleure à chaudes larmes, en entendant sa mère lui chanter une chanson.
La voici :
Sinon, François Bayrou est sur le point d'officialiser l'union du Modem et de l'UDI, fédération centriste, avec Jean-Louis Borloo.