Halal : Bardot se fait Sarkozy

Publié à 18h17, le 05 mars 2012 , Modifié à 18h23, le 05 mars 2012

Halal : Bardot se fait Sarkozy
Brigitte Bardot en 2005 à Paris. (Maxppp)

BB est en colère. Dans une lettre au vitriol publiée lundi sur son site, la retraitée la plus célèbre de la Madrague apostrophe Nicolas Sarkozy avec véhémence. 

Elle reproche au président-candidat de proposer bien tardivement l'étiquetage des viandes. Le Lab vous propose de lire la deuxième missive enflammée de l'ancien mannequin, après son appel au parrainage de Marine Le Pen.

  1. Sarkozy "donne la nausée" à BB

    Sur fondationbrigittebardot.fr

    Extraits de la lettre ouverte au vitriol de Brigitte Bardot : 

    Monsieur le Président-candidat,

    Vos derniers propos sur l’étiquetage des viandes provenant d’animaux égorgés à vif, dans des conditions ignobles, me donnent la nausée car ils témoignent de toute votre malhonnêteté!

    [...]

    C’est par vous et par votre faute que l’égorgement à vif s’est généralisé en France, par votre faute que les consommateurs français sont trompés!

    [...]alors que vous m’aviez fait la promesse, lors des entretiens que vous m’avez accordés, que vous mettriez un terme à cette barbarie.

    [...]

    Encore une promesse non tenue, encore un mensonge insupportable, comment les Français pourraient-ils encore vous croire et vous faire confiance ?

    [...]

    Vous voulez imposer un étiquetage des viandes ? Eh bien allez-y, vous êtes Président il me semble donc inutile de vous cacher derrière votre étiquette de candidat pour faire des promesses que vous ne tiendrez pas !

    Brigitte Bardot 

  2. Une autre lettre à la rescousse du FN

    Sur lelab.europe1.fr

    Le 20 février, Brigitte Bardot avait déja envoyé une lettre afin d'aider Marine Le Pen à obtenir ses 500 parrainages.

Du rab sur le Lab

PlusPlus