Hollande comparé à Hitler : marche arrière, toute

Publié à 10h48, le 19 mars 2012 , Modifié à 12h43, le 19 mars 2012

Hollande comparé à Hitler : marche arrière, toute
Jacques Béhague et Henri Guaino. (DR)

Scoop : l'élu UMP des Hautes-Pyrénées ne cautionne plus du tout le texte publié sur son blog, dans lequel il comparait Hollande à Hitler. Et met aujourd'hui en cause ... son webmaster.

  1. La faute au webmaster …

    Sur tarbes-infos.com

    "J'ai bien partagé ce texte sur mon blog" : c'était vendredi 16 mars, en fin d'après-midi : après être tombé sur l'étrange billet de blog dans lequel Jacques Béhague, conseiller général et vice-président du conseil général des Hautes-Pyrénées, comparaît François Hollande à Adolf Hitler, Le Lab avait joint par téléphone l'élu. Qui reconnaissait donc bien être l'auteur du blog, ainsi que le partage du texte

    Marche arrière toute ce dimanche : voilà, à présent que Jacques Béhague n'assume plus sa publication. Dimanche, Tarbes Infos nous apprend que l’élu UMP lance un rétropédalage poussé.

    Verbatim :

    "La plupart des élus ne gèrent pas leur blog et mon ami webmaster a, maladroitement, fait passer un article qui n'aurait pas dû arriver sur mon blog", ajoutant "ne pas supporter la comparaison entre Hollande et Hitler et ne cautionne pas cet article"

    Le conseiller général-blogueur se justifie également dans une note de blog, étrangement antidatée au 8 mars. Dans ce texte, même refrain. L'élu se dédouane en mettant en cause son webmaster :

    Je dois faire face a une situation difficile par la faute de l’ administrateur de mon blog qui est un ami, Il s’ expliquera lui même sur cette terrible erreur ou ce qui peut circuler sur le blog d’anonymes ne peut se retrouver sur celui d’un élu sans son accord.

    > A lire aussi :

    Hollande comparé à Hitler sur le blog d'un élu UMP.

Du rab sur le Lab

PlusPlus