Après la dévalorisation, "Il est nul", voici l'agressivité frontale : "Je vais l'exploser". Cette petite phrase est à lire dans Le Point. Elle vient de la bouche de Nicolas Sarkozy, confiant et offensif en vue du débat du second tour qui devrait l'opposer, selon les sondages, à François Hollande.
Sarkozy fait monter la pression
Sur twitter.com
Confidence d'un homme qui ne doute pas de lui et/ou petite phrase prononcée face à un visiteur pour qu'elle "fuite" et qu'elle mette la pression à son principal adversaire ?
Selon Le Point, Nicolas Sarkozy ne doute pas une seconde ni de l'issue du second tour, ni de ses capacités à emporter le débat-duel qui le précède :
Nicolas Sarkozy est persuadé que "tout se jouera" au second tour, notamment lors du débat qui l'opposera à François Hollande.
"Je vais l'exploser" a-t-il récemment répondu à l'un de ses visiteurs qui voulait savoir comment il appréhendait cette opposition face au socialiste.
Cet article n'est pas en ligne mais une journaliste de l'hebdomadaire l'a tweeté :
Sarkozy qui parle du débat de l'entre-deux tours face à Hollande : "Je vais l'exploser" (Le Point) twitter.com/CChaffanjon/st…
— Charlotte Chaffanjon (@CChaffanjon) Mars 28, 2012