Sur le terrain, le tournoi des Six Nations. Dans les tribunes, le duel de 2012. Nicolas Sarkozy et François Hollande seront dimanche au Stade de France pour assister au match France-Angleterre.
La dernière fois, pour France-Irlande, les deux hommes étaient déjà dans les tribunes mais le terrain avait gêlé.
Hollande se mettra "à côté" de Sarkozy et Cameron
Sur europe1.fr
Dimanche, l'équipe de France de rugby affronte celle d'Angleterre au Stade de France.
Après son meeting de Villepinte, Nicolas Sarkozy foncera en tribune présidentielle pour y assister, aux côtés du premier ministre britannique, David Cameron.
Non loin de lui, en tribune officielle, un "supporter normal", selon l'entourage du candidat socialiste cité par Europe1.fr.
Alors, union sacrée autour du ballon ovale ? Pas du tout.
François Hollande profite déjà de cette nouvelle convergence de son agenda avec celui du Président-candidat pour revenir, avec humour, sur l'accord entre dirigeants européens de droite pour ne pas le rencontrer évoqué par l'hebdomadaire allemand Der Spiegel.
Moi, je vais faire un discours sur la défense grand public et puis après j'irai au match, et il m'a été dit que Cameron y serait.
Je ne les gênerai pas dans leurs relations personnelles, je me mettrai à côté.
Dans le carré VIP de Villepinte juste avant...
Sur lelab.europe1.fr
Les frères Bogdanoff aiment la "francité" de François Hollande mais ont confirmé vendredi dans Le Parisien qu'ils voteront, à nouveau, Nicolas Sarkozy, selon eux "indéplaçable".
La vraie surprise pourrait plutôt venir de la présence dans le meeting géant du président-candidat du monstre sacré Gérard Depardieu.
Le Lab a ouvert un sujet sur les principaux people attendu qui sera réactualisé jusqu'à dimanche.